Chats uniques

"Je veux mon humain pour moi tout seul"

 

 


Pikachu (né le 01/01/2020)


Une sympathique nourrisseuse m'a trouvé dans la rue et hébergé avant de me trouver une place chez Chats Libres. Maintenant, j'aimerais avoir une famille à moi !
Je me sens tout joyeux quand je vois un(e) humain(e) s'approcher de moi, la main tendue pour me proposer des jeux ou des caresses. J 'aime aussi me reposer au soleil et être l'objet de l'attention des humains, mais sans la concurrence avec d'autres animaux.
Je me réjouis de faire votre connaissance et de vous séduire par ma gentillesse.
A bientôt ???

 


Frisbee (né le 12/08/2023)


Eh! bien, moi, c'est Frisbee ! Et, comme mon nom l'indique, je suis dynamique !! Oui, oui, c'est fou, ce que j'aime jouer !... Et les câlins ?? Vous avez dit " câlins " ?? J'adore ! Surtout sur les genoux accueillants de mes humaines bénévoles. Et il paraît que dans une famille, c'est encore mieux ...
J'ai très envie d'essayer, et vous?? Que diriez- vous d'un samedi après-midi ? C'est le moment où je reçois chez Chats Libres.

 

Il me faudrait idéalement une famille très présente, je n'aime pas ça, la solitude.

Je préfère les adolescents aux jeunes enfants. Hé bien oui, après tout, j'en suis un aussi, moi, un ado!

 


Iron (né le 01/07/2016)


Trouvé en rue et emmené dans un carton chez Chats Libres, voilà qui a fait basculer mon destin! J'ai cru en ma bonne étoile ... pas longtemps ! Mon caractère exclusif ne s'est pas accordé avec les rivalités qui se profilaient. Je voudrais tellement être l'unique objet de l'affection de quelqu'un !..

 

 


Armani (né le 01/07/2020) 


Je suis Armani l'élégant bavard.

Admirez ma sveltesse et mes superbes moustaches blanches!

J'ai un caractère fort, mais, si vous me donnez une grande maison et un beau jardin, je veillerai sur les environs.

 

Je préfère une famille où je peux vivre avec des adultes uniquement, qui connaissent les chats un peu caractériel mais avec un bon fond :)